VANILLACRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Enzo_prz
Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 23

Candidature Enzo_Prz Empty Candidature Enzo_Prz

Dim 23 Avr - 21:00
Bonjour, Bonsoir;
 
Aujourd'hui je fais ma candidature de le serveur VanillaCraft car que je voudrais tenter ma chance.
 
Commençons sur ma présentation IRL;
  
   Je m'appelle Enzo Perez, J'ai 16 ans (Bientôt 17), je suis en 2° année de Cuisine au CFA, assez mature, organiser, autonome et pointilleux, je pratique de la Moto, BMX, ...
 
Enchaînons sur ma présentation IG;
 
   Mon pseudo est Enzo_Prz, je joue à minecraft depuis l'AlphaBeta, j'aime bien partager des bons moments avec les gens et rigoler avec eux, j'adore le PvP, Build, Développer, ...
 
Continuons sur mes expériences;
 
   -J'ai été le fondateur d'un serveur PvP il y a 7 mois, fermer depuis.
   -J'ai été Modérateur sur SCGames pendant 5 mois et j'ai enchaînais sur 2 mois de Conception pour ensuite quitter le staff.
 
Expliquons pourquoi j'aimerais devenir Support;
 
  J'aimerais devenir Modérateur car cela augmenterez mes expériences et compétences en tant que Modérateur et pour pouvoir travailler avec une équipe performante.
 
Finisons sur mes disponibilités; 
 
Vue que je suis en temps plein (35h de travail) je connais pas vraiment mes planning à l'avance mais je vais pouvoir donner une approximation.
 
 Lundi -->       15h-19h / 23h-02h
 Mardi -->       15h-19h / 23h-02h
 Mercredi -->   15h-19h / 23h-02h
 Jeudi -->        15h-19h / 23h-02h
 Vendredi -->   15h-19h / 23h-02h
 Samedi -->     15h-19h / 23h-02h
 Dimanche --> 15h-19h / 23h-02h
 
(Il faut prendre en compte que j'ai 2 jours de repos mais selon les semaines, les jours changent.)
 
Merci d'avoir pris soin de lire ma candidature, mes salutations distinguer.
 
Cordialement,
Lucky.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum