VANILLACRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
9345761045702792
Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2017

Candidature 9345761045702792 Empty Candidature 9345761045702792

Dim 23 Avr - 21:03
Bonjour je m'appelle Mathias j'ai 12 ans et j'adore les bananes au chocolat j'aime également les pianos a la myrtille mais il ne faut pas en abuser sous risque de porter un appareil dentaire et de devenir moche, quand je serais plus grand j'aimerais être youtubeur boté comme enjoy phoenix je suis un énorme fan d'elle je like toute ces videos mais ma maman dis que sais pour les filles mais moi je la crois pas. J'ai aussi un chien qui s'appelle lucky mais il me lèche tout le temps le zizi quand je prend la douche et après il deviens tout dure je sais pas pourquoi mais egalement un hamster russe qui s'appelle salocin mais il est mort il y a malheureusement 2 semaines, je suis encore triste mais ma maman dis qu'il est dans le ciel avec mon papy. J'adore vraiment jouer a minecraft c'est vraiment mon jeu préférer j'aimerais être aussi fort que siphano mais il est vraiment meilleur cela m’attriste énormément, Je sais que j'ai un pseudo bizarre mais il y a une long histoire dernier celui ci en faite chaque chiffre a une signification Le 9 est mon chiffre porte bonheur le 3 est ma pire note en mathématique le 4 est le mois de naissance de ma petite soeur le 5 est le nombre n'animaux de compagnie que j'ai eu dans toute ma vie le 7 est le numéro de ma maison le 6 mon jour de naissance le 1 c'est parce que je suis le numéro 1 en build le 0 est le nombre de personne qui sont venue a mon anniversaire les 16 dernier anneées le 4 est le nombre de dent de lait que j'ai perdu le 5 le nombre de doigt que j'ai sur une main le 70 est en rapport avec mes 1M70 le 27 est le jour d'anniversaire de mon meilleur ami mais il ne m'aime plus car je l'ai touché dans les douche... le 9 car j'adore les oeufs et le 2 est le numéro de ma play station, je pense que vous en savez maintenant suffisamment sur moi j'adorerais devenir modérateur pour pouvoir aider encore plus votre serveur et pécho des E-girls blonde pas comme MlleStitchLight I love you I love you
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum